Sélectionnez votre profil

Visite de Sylvie Ceyrac, conseillère de Paris, au Foyer Notre-Dame

Sylvie Ceyrac, Conseillère de Paris, Déléguée auprès du Maire du XVe arrondissement à la Solidarité, a rendu visite ce matin aux premières résidentes qui arrivent progressivement dans le nouveau foyer d’hébergement pour femmes en cours d’ouverture au 3 square Guillot – Paris 15, géré par les Œuvres de la Mie de Pain.

 

D’une capacité de 49 lits, le foyer Notre-Dame accueillera des femmes isolées, avec parcours de rue, et les accompagnera de l’urgence à l’insertion, au travers d’un accompagnement social.

 

Madame Ceyrac a pu découvrir les lieux, rencontrer les salariés du foyer et échanger avec Florence Gérard, Présidente des Œuvres de la Mie de Pain, Frédéric Blot, Direction collégiale, et Fatima Issimaila, Responsable du foyer Notre-Dame et du foyer Vergniaud dans le XIIIe.

 

La Mie de Pain est ravie de prendre ses marques dans ce nouvel arrondissement et est reconnaissante de l’accueil qui lui est réservé.

 

Pour découvrir le foyer, l’association propose des portes-ouvertes samedi 29 février de 11h à 13h et du lundi 2 au jeudi 3 mars, de 17h à 19h.

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur