Sélectionnez votre profil

Visite du Préfet à la Halte de nuit

Dans le prolongement de la Nuit de la Solidarité, le Foyer Geneviève de Gaulle – Anthonioz des Œuvres de la Mie de Pain a reçu hier la visite de Marc Guillaume, préfet de la région Ile-de-France et de Paris, de Magalie Charbonneau, préfète, directrice de cabinet du préfet, et de Patrick Guionneau, directeur-adjoint de la direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement en Ile-de-France (DRIHL).

 

Accueillis par Florence Berthout, maire du 5e, et Frédéric Blot, codirecteur Activités de la Mie de Pain, ils ont visité la halte de nuit pour femmes sans-abri et rencontré les dames hébergées, avant de leur offrir des chocolats, pour partager un dimanche soir convivial et gourmand.

 

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.