Sélectionnez votre profil

L’hôtellerie-restauration.fr, 26 septembre 2013

Lutte gaspillage alimentaire

Franck Jeantet, président directeur général de Potel et Chabot a signé hier, avec Guillaume Garot, ministre délégué en charge de l’Agroalimentaire, le Pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaire.

 

Cet engagement en faveur de la lutte contre le gaspillage s’inscrit dans la démarche environnementale et sociétale de Potel et Chabot qui adhère au Global Compact (pacte mondial de l’ONU en faveur du développement durable). Elle privilégie ainsi les circuits courts, les productions labellisées, biologiques ou raisonnées, les produits de saison, le commerce équitable…

 

Potel et Chabot apporte également son soutien depuis plusieurs années à l’association La Mie de Pain, dédiée aux personnes sans abri ou sans ressources en région parisienne.

 

Voir l’article

Mission N°3

ORIENTER
RELOGER
RÉINSERER

UN DON DE
35€
REPRÉSENTE

1 JOURNÉE DE PRISE EN CHARGE POUR 1 JEUNE EN DIFFICULTÉ

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.